Livraison faite, peinture quasi finie

Publié le par Les futurs Lulu de l'Ain

Beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier article. Arnaud étant trop occupé dans les travaux et moi essayant de travailler, de m'occuper de Juju et de notre maison actuelle et essayant d'aider un peu aussi dans les travaux, nous n'avons pas beaucoup de temps pour écrire!

 

La semaine dernière les peintures ont bien avancées ! Avec l'aide de Papy Nany toujours en renfort et grâce aussi à Perrine tous les plafonds ont été terminés milieu de semaine et les murs ont été attaqués ensuite, de même que les portes intérieures. Arnaud doit terminer les murs aujourd'hui et il restera une porte à finaliser ainsi que les encadrés, ce sera chose faite plus tard. Pour l'instant nous sommes bien contents du résultat obtenu pour les couleurs choisies en tout cas !

 

Aujourd'hui c'est Pépé qui s'attaque à la faïence de la salle de bains, avec Arnaud en renfort qui avait auparavant fait un peu de travail d'électricité pour qu'on puisse mettre 2 spots au-dessus de nos miroirs.

 

Demain c'est retour au travail pour Arnaud qui reprendra ensuite un jour de congés (s'il peut) vendredi pour attaquer d'un côté les parquets des chambres avec Papy Nany, et de l'autre la cuisine avec Julien. Mais le week-end va être coupé par un petit séjour en Bourgogne avec des amis donc tout cela sera sûrement fini le week-end d'après.

 

En attendant nous nous sommes aperçus après la livraison que nous avions une fuite d'eau, à priori vers le cumulus, qu'il y avait un soucis pour l'électricité qui va à la cuve et pour l'écoulement des eaux usées, et enfin que la porte du garage ferme mal. Ce sont des choses normales qui vont être réglées rapidement grâce à la garantie de la maison, et normalement dès cette semaine.

 

Pour conclure étant donné que nous avons été livrés officiellement, nous avons été bien contents du travail fait par Maisons d'en France dans notre maison et des contacts que nous avons eu avec eux ! On va voir maintenant si nous serons aussi contents de leur SAV...

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article