Les travaux avancent

Publié le par Les futurs Lulu de l'Ain

Arnaud étant toujours très occupé, je n'ai toujours pas de photos à mettre... Mais en attendant les travaux avancent.

 

Lundi la faïence a été posée dans la salle de bain par Pépé et Arnaud. Arnaud finalise cette partie aujourd'hui en rajoutant quelques carreaux et en faisant les joints, s'il a le temps.

 

Lundi Arnaud a aussi fait les murs de couleur qui restaient à faire dans notre chambre et celle de Juju, et il a fait la deuxième couche mercredi soir après le boulot... Les peintures murs et plafonds sont donc terminées !!! Reste à faire les encadrés de porte je ne sais pas quand, et à peindre la porte de la buanderie.

 

Après la salle de bains et pendant que Papy/Nany entament le parquet des chambres, Arnaud et Julien vont commencer l'installation de la cuisine cet après-midi, et continuer seulement dimanche après-midi après notre séjour en Bourgogne.

 

En attendant le plombier est venu changer un joint pour stopper une fuite et nous a indiqué que la fuite se trouvant sous notre carrelage était dûe à l'installation du terrassier. Ce dernier vient donc voir ça cet après-midi en même temps que les autres bricoles qu'il doit revoir (écoulement eaux usées et tuyau pour faire arriver l'électricité à la cuve). De toute façon tant qu'il n'a pas tout réparé il ne verra pas son chèque arriver...

 

Prochaines nouvelles certainement après le week-end.

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article