Enfin dans notre maison

Publié le par Les futurs Lulu de l'Ain

Samedi c'était le grand jour, celui de notre arrivée dans notre belle maison! Depuis nous profitons bien de la belle vue que nous avons sur notre terrain dans notre maison et sur notre "terrasse". Nous profitons des grands espaces que nous avons à l'intérieur et à l'extérieur, et du calme qui règne à Montmerle sur Saône.

 

Nous remercions vivement Sylvain, Stéphan, Nelly, Doudou et Alex de nous avoir aidé. Grâce à eux tout s'est bien passé et nous sommes allés assez vite, malgré 3 allers/retours avec un camion de 20m3... Et heureusement nous avons pu accéder à notre terrain malgré que les travaux du lotissement ne soient toujours pas terminés.

 

Dimanche nous avons défait tous les cartons que nous pouvions défaire, avec l'aide de Papy/Nany, fini d'installer la hotte, rebranché la télé et l'ordinateur...

 

Reste plus qu'à finir le placard mural de Juju et faire le nôtre pour pouvoir ranger nos deux chambres. Dans quelques temps nous entamerons le rangement de la chambre d'ami qui pour l'instant sert plus de stockage...

 

Ce week-end ça va donc être travaux encore puisqu'il nous reste quelques trucs à faire mais surtout Arnaud veut s'attaquer à la mise en place des dalles pour avoir une belle terrasse. C'est vrai qu'on est un peu dans la terre et on en rentre de partout ! Mais il y a un peu de travail au niveau du terrain: en effet les mauvaises herbes ont commencé à envahir notre terrain et particulièrement le long des murs, donc il va falloir débroussailler tout ça et mettre le terrain le plus plat possible.

 

Avant cela il va aussi falloir nettoyer l'appartement d'Ambérieux, donner un petit coup de peinture sur les trous et évacuer à la déchetterie ce qu'il reste. On va essayer de faire ça en fin de semaine le soir pour faire l'état des lieux samedi matin.

 

Une grosse fin de semaine nous attend donc...

Publié dans Les travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article